ACTUALITÉS GILBERT POLYTECH


Les 3 sociétés GILBERT POLYTECH SAS, LF MECA ET PROTOTYPE & SÉRIE mutualisent leurs compétences technologiques et leurs ressources humaines hautement qualifiées pour répondre à tout type de projet industriel ou d’étude produit. Chacune d’entre elles possèdent des savoir-faire spécifiques et complémentaires, couvrant un large champ d’application.

Usinage de pièces techniques ou de moules pour l’injection,  maitrise des procédés de l’Injection plastique / thermoplastique, de l’Injection avec surmoulage, Conception et fabrication de moules pour l’injection plastiquecaoutchoucsilicone, Mécanique de précision et Outillages spéciaux, Impression 3D, Étude, contrôle et expertise produit / conception et design produit, sont les compétences techniques parmi d’autres que maîtrisent ces trois entités.

L’usine Gilbert Polytech SAS France


L’usinage de moule Gilbert Polytech


Centre d’usinage 5 axes



Actualité de Janvier 2019 :
LF MECA et GILBERT POLYTECH associent leurs moyens technologiques et le savoir-faire de leurs équipes qualifiées, afin de répondre au mieux à la demande client.


Actualité de Février 2018
Le projet GP DEVELOPPEMENT de GILBERT POLYTECH a bénéficié d’un financement de l’Union Européenne à hauteur de 150 000 euros.


PROJET GP DEVELOPPEMENT GILBERT POLYTECH

Le soutien financier de l’Union Européenne a permis ainsi l’embauche à ce jour de 3 personnes supplémentaires et l’augmentation du chiffre d’affaires de la société GILBERT POLYTECH de l’ordre de 30% entre 2015 et 2018.